• Anonyme

    joyeux anniversaire Sara ♥ bises

  • Anonyme

    Nom d'une pipe Sara, tu m'excite!!! lol

  • les 10 façons pour exciter une femme
    1. Les femmes mettent plus de temps à être excitées et à atteindre l'orgasme que les hommes, alors le temps est le plus grand luxe qu'on puisse leur accorder. Ne l'obligez pas à se dépêcher!
    Si elle est stressée, commencez par la détendre en lui massant ou en lui caressant le corps jusqu'à ce qu'elle commence à être excitée. Ensuite, couvrez-lui le cou de baisers, caressez lui et léchez-lui la poitrine et les mamelons, avant de vous occuper de son sexe. Laissez-lui sa petite culotte et caressez la à travers le tissu jusqu'à ce qu'elle soit mouillée ; enlevez le slip seulement après.
    2. Commencez par promener vos mains à l'extérieur, puis à l'intérieur de ses cuisses. À ce stade, demandez lui ce qu'elle aime en matière de sexe oral : quelque chose de lent, de rapide, de doux ou de plus ferme ?
    Tout en embrassant et en léchant son corps, tirez ses grandes lèvres sur les petites, en effectuant un doux mouvement circulaire pour chauffer toute la zone.
    3. La position est importante
    Si elle est timide ou pudique, mieux vaut qu'elle s'allonge sur le dos et que vous vous mettiez à genoux, au pied du lit, entre ses jambes. Beaucoup de femmes aiment qu'on les lèche lorsqu'elles sont debout et l'homme agenouillé (ça réveille leurs fantasmes de domination ; de plus, elles contrôlent la pression et la cadence en vous tenant la tête), ou par derrière. Autre posture appréciée, qui leur assure une maîtrise absolue de la situation : vous êtes allongé sur le lit et elle s'agenouille au dessus de vous et approche ses parties génitales de votre bouche. Il se peut qu'elle mette les mains à plat contre le mur derrière elle pour ne pas perdre l'équilibre. Certaines femmes aiment se révéler totalement, jambes écartées ; d'autres préfèrent avoir les jambes serrées autour de la tête de leur partenaire. Tout dépend de la sensibilité de leur clitoris.
    4. Il est extrêmement important qu'elle soit mouillée tout te temps, alors ne lésinez pas sur la salive et léchez toute ta zone, avant de vous concentrer sur le clito.
    Ne raidissez pas la langue, ne la pointez pas non plus. Mieux vaut en utiliser toute la surface plutôt que juste le bout, bien que la plupart des hommes fassent mal. Commencez par des stimulations indirectes, en faisant doucement frétiller votre langue sur son clitoris et autour.
    5. Passez à des lèchements longs et doux, en maintenant un rythme lent mais régulier
    La cadence est primordiale : les techniques multiples et les rythmes saccadés ne fonctionnent pas, avec les femmes. Soyez attentif au langage corporel de votre partenaire ; demandez-lui ce qui lui fait le plus de bien et persistez ! Si elle se retire, c'est que vous y allez trop fort ; si elle serre son vagin contre vous oui attire votre tête plus près, augmentez légèrement la pression.
    6. En règle générale, mieux vaut être trop doux que trop énergique
    Une fois de plus, demandez lui ce qui lui fait du bien. Essaye de secouer la tête de côté, en décrivant des cercles aux abords do clitoris, et de la lécher verticalement.
    7. Montrez-lui que vous prenez votre pied, en faisant des bruits
    Si elle pense que vous en profitez autant qu'elle, elle se détendra et saura qu'elle peut prendre son temps. Soyez patient et précis. Continuez jusqu'à ce qu'elle vous dise ou vous signifie d'arrêter. Les mouvements de la langue doivent être doux et, si vous n'arrivez pas à tenir le coup de dix à quinze minutes, c'est que votre langue est trop raide ou que vous faites ça trop vite.
    8. Quand elle approche de l'orgasme, enfoncez un doigt dans son vagin
    Beaucoup de femmes aiment être pénétrées par un doigt ou un vibromasseur juste avant de jouir, mais cela en perturbe d'autres. Si votre partenaire communique bien, elle repoussera votre main si ça ne lui convient pas et, dans le cas contraire, elle rapprochera son bassin de votre main pour obtenir une pénétration plus profonde. Certaines femmes aiment stimuler leur clitoris pendant qu'on leur fait un cunnilingus ; d'autres approchent leurs doigts pour toucher la langue de leur amant (léchez aussi les doigts, dans ce cas).
    9. Quand vous n'êtes pas en train de la masturber en même temps que vous la léchez, pétrissez lui les seins et caressez lui les mamelons, le périnée...
    Certaines femmes aiment qu'on leur enfonce un doigt lubrifié dans l'anus au moment où elles jouissent. Insérez doucement le bout d'un doigt et voyez si elle se rétracte, avant d'aller plus loin et retirez le.
    10. Son corps se raidit quand elle est sur le point d'atteindre l'orgasme
    À ce moment là, intensifiez légèrement la pression ou accélérez un peu la cadence. L'essentiel est de maintenir le rythme, même si elle commence à gigoter. Quand elle jouit, repassez à des caresses lentes et douces, mais assurez-vous que vous couvrez toute la région clitoridienne, en y appliquant toute la surface de la langue. En général, le clitoris est d'une sensibilité quasi insupportable juste après l'orgasme. Ne vous étonnez pas si elle le couvre de sa main ou si elle vous repousse.